lundi 21 février 2011

Optez pour le plaisir?

Bonjour,

"Optez pour le plaisir!" c'est notre signature depuis septembre. Nous prenons du plaisir à faire nos collections et vous à les découvrir du coup c'est tout naturellement que cette idée d'option du plaisir c'est imposée à nous.

Je ne vais pas faire là un article d'auto promo, mais c'est pour moi l'occasion de dire que nous avons la chance de croiser tous les jours des clients avec un large sourire et qui aime l'univers de LA CASE DETENTE du coup un petit clin d'oeil aux fidèles avec une BIIIIIG merci!

Bon, j'avais autre chose à vous dire moi!!

OUiiiiii les news, les nouveautés, les nouvelles collections...ect débarquent à la case. Nous avons rentré deux gros thème:

- Le premier est articulé autour de la cuisine avec pleins d'objets qui vont révolutionner votre quotidien. J'ai déjà testé certain et c'est génial!

- Le deuxième est plus design avec de très jolis objets aux lignes fluides, avec un touche de poésie pour certain et d'audace pour d'autre, à découvrir de toute urgence!!

Bonne journée et bonne semaine!

Le boss

blog
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: