mardi 22 février 2011

On cuisine?

Bonjour,

mon fils et chez ses grands parents la semaine et je dois dire que même si je l'adore je suis très content d'avoir du temps devant moi pour dormir, faire la grasse matinée, prendre un bon bain, me faire des masques qui me donnent une allure de princesse fiona...enfin m'occuper de la femme plus que de la mère qui est en moi.

Du coup dans les petits plaisirs simples qui font ma joie il y a aussi celui de mater ma serie préféré SEX and the CITY. Je regardais tranquillement quand d'un coup je vois mon héroïne fétiche fondre de plaisir devant un délicieux cup cake...

Ni une ni deux je me suis dit que cela devait être simple.

Voilà donc deux recettes pour vous y mettre aussi:



Pour que ce petit péché mignon soit bien réussis le glaçage est très important voici donc quelques astuces pour ne pas le louper.



Hummmm le bonheur ce n'est pas grand chose non?

Bon là je devrais téléphoner à Sam et Charlotte pour les déguster avec elles....mais non, je suis la plus égoïste des copines, ils sont pour moi....

Bonne journée chère lectrice

Kelly
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: