dimanche 12 décembre 2010

Aujourd'hui c'est journée shopping!

Bonjour,

aujourd'hui pour ma part c'est journée shopping et avec ce temps magnifique je vais joindre l'utile à l'agréable!

Tout d'abord petit tour à la boutique car le magasin est ouvert jusqu'à 18h et j'ai envie d'être tranquille pour faire mes choix et que l'on me fasse un super beau paquet cadeau ( à pois cette année rouge ou violet j'adore!!).

J'ai commencé par faire regarder le web-shop pour voir ce dont j'avais envie...le choix est large même s'il n'y a pas tout car la boutique regorge de surprises.

En plus les opérations de Noël arrivent à leur fin d'ici quelques jours, vous savez soit les achats remboursés ou des cadeaux en plus pour 5€.

Si après tout cela vous manquez d'idée alors il vous reste le site éphémère quel cadeau.

Après je vais allez faire un tour vers Ventabren car c'est un charmant petit village provençale et j'ai envie de faire découvrir à ma cousine Suzie un moulin magnifique, d'ailleurs Gardanne aussi à son moulin...et vous vous faites quoi?

Bon allez bon vent!!

Charlotte
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: